dimanche 25 décembre 2016

Eldar Craftworld Autarch




Salut à tous,

Pour ce dernier article de l’année, je vous propose quelque chose d’un peu différent : de l’Eldar Craftworld.


Il s’agit en fait d’un cadeau pour l’anniversaire de DD. J’ai préparé un autarque customisé.
J’ai utilisé la version finecast de l’autarque classique, car la version plastique n’existait pas à l’époque. 


Cette pièce a donc beaucoup de retard puisque j’ai commencé la conversion en 2014. L’idée était de faire un chef d’host avec un équipement simple et classique : ailes et lame énergétique. Mais je voulais le personnage « volant » pour vraiment changer du perso bien planté au sol proposé par GW.

Du coup, le résultat final ressemble un peu à la version officielle plastique.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire