samedi 18 février 2017

Deathwing Command Squad


Salut à tous,

Pour ce premier post de l’année, je vous propose un peu de peinture. Il est un temps où ce qui traine monté dans la vitrine doit être peint. Je me suis donc attelé à finir certains Terminators de la Deathwing.
On va commencer par l’escouade de commandement


Vous pouvez revenir sur la préparation des figurines dans cet article de Janv 2014 : deathwing-montage-et-conversions

Un porteur de lance plasma lourd, basé sur le porteur de canon d’assaut de Space Hulk


Le Champion de compagnie, issue de la boite de Deathwing

Un Terminator d’assaut, issue de Dark Vengeance

Un sergent Terminator d’assaut, issue de Space Hulk

Un porteur de lance flamme lourd, issue de Space Hulk

La composition de l’escouade de commandement à jouer n’est pas celle –ci. J’avais déjà les porte bannière et apothicaire.

Il s’agit d’un groupe de 5 Terminators que j’ai finalisé ensemble, et que je présente donc ensemble.

J’espère que ces petites conversions et ses couleurs vous donneront un peu d’inspiration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire