samedi 16 septembre 2017

Dark Eldar Voidraven

Salut à tous,

Cette semaine le grand frère arrive pour tout bombarder...

Un Voidraven donc.

Même topo que pour le razorwing, à la différence que celui ci est tout neuf.


Même technique de cire bleu que sur le venom: motifs vertébraux et big skull.


Même technique de peinture que d'habitude: noir éclairci au gris aéro, facile, le plus subtilement possible, moins facile.

Même pierre-esprit aux supplices. Et double rang de torches dans les réacteurs.


Petite astuce: pour marquer les lignes de commande sur les verrières rouges, j'utilise du blanc pur, en peignant par l'interieur du cockpit.


Concernant les canons de coque, j'ai utilisé une technique d'OSL différente. J'ai directement pulveriser mon halo de lumière en blanc. Puis, j'ai globalement encré en mauve toute la surface. Ca marche, mais c'est pas très flashy comme technique. Sur un petit truc ça fonctionne, mais sur une grosse arme, genre Storm Vortex de Reaper (gros clin d'oeil), ça marche moins bien qu'une pulvérisation en dégardé de violet.


Petit rajout: une fois les silos à missiles en place et la mine anti-matière positionnée, je trouvais ça encore un peu vide. Du coup, pour renforcer le coté bombardier, j'ai rajouté 2 missiles décalorifères du kits razorwing. Cf première image.

Ces deux là sont maintenant prêts pour la guerre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire