vendredi 1 septembre 2017

From the past II - Ultramarine Sergeant Veteran



Salut à tous,

Ya des choses dans les tuyaux, mais, je n’ai pas pu faire de prise de vue ses derniers temps.

Du coup, From the Past revient pour présenter une autre vieillerie.

Il s’agit d’une commande réalisé en 2006 d’un veteran Ultramarine 54mm qui m’ai resté sur les bras au dernier moment.

Le client souhaitait un Ultramarine 54mm sur la base d’Artemis. Un peu comme j’avais fait un frère Bethor Dark Angels l’année d’avant.

Pourquoi je ressors celui-ci maintenant ? Parce que je me suis bien marré en navigant sur pinterest de voir mon veteran 54mm tagué comme étant une conversion de Roboute Guilliman, rien que ça !

Donc ca commence par un méchant charcutage de la figurine (VPC only à l’époque).
Je cherche toujours l'ambiance avant la technique. Alors la patafix aide bien à faire des essais de mise en place.
Puis de la personnalisation : visage buriné, glaive d’inspiration grec, cimier sur le casque, toge, photo découpe FW (nouveauté à l’époque).

Et peinture à la mano, bien classique, sans aéro, etc….

J’espère que ça vous plaira. Ca fait des années que j’ai envie de me refaire un gros Space Marine. Peut etre un World Bearer la prochaine fois…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire